Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire du 27 juin 2013

Partager/Imprimer
AG
Date évènement:
27/06/2013
Lieu:
62 rue Marcadet 75018 Paris

l’AG s’est tenue à 18h au 62 rue Marcadet à Paris.

Convocation des membres

Chers (futurs) adhérents,

L’Assemblée Générale du 27 juin 2013 sera un temps fort pour l’AFR. De son issue dépendra l’avenir de l’association et celui de notre mouvement pour la Réduction des Risques liés aux usages des drogues. L’une est l’autre sont menacées par les coupes budgétaires et le retour en force de l’idéologie médicale. De plus le contexte international bouge lui aussi. L’AFR doit donc évoluer. A ce sujet vous pouvez lire le manifeste de l’AFR et le texte « L’Addiction s’il vous plaît !!« .

Lors des Rencontres Nationales de la RdR, l’Assemblée Générale, qui s’est tenue le 25 octobre, a élu un Conseil d’Administration ayant pour mandat la refonte des statuts et la création d’un règlement intérieur. L’Assemblée Générale Extraordinaire du 27 juin aura pour objectif l’approbation des nouveaux statuts et règlement intérieur.
Le Conseil d’Administration ayant rempli sa mission, l’ensemble des administrateurs démissionne. Le conseil sera donc renouvelé intégralement.

Douze places sont à pourvoir incluant au minimum quatre personnes morales et quatre personnes physiques. Les candidats à l’élection du Conseil d’Administration présenteront leur candidature lors de l’Assemblée Générale.

Cette Assemblée Générale nous permettra aussi de débattre de la manière dont nous pourrons :

  • A l’échelon national, défendre les acquis et engager de nouveaux combats pour la santé, les droits et la participation des usagers ;
  • A l’international, contribuer à l’arrêt de la guerre à la drogue et à la mise en place d’une légalisation contrôlée.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire

  • Présentation du rapport moral et mise au vote
  • Présentation du rapport d’activité et mise au vote
  • Présentation du Bilan 2012 et du budget prévisionnel 2013 et mise au vote
  • Renouvellement complet du Conseil d’Administration : 12 postes à pourvoir dont au moins 4 personnes physiques et 4 personnes morales.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire

Vous devez être à jour de votre cotisation pour pouvoir participer aux votes ou vous présenter au Conseil d’Administration. Vous pouvez adhérer en ligne ici.
Vu de la nature de l’ordre du jour de l’Assemblée Générale, et afin de mieux comprendre le travail effectué par le Conseil d’Administration depuis l’Assemblée Générale du 25 octobre 2012, nous vous invitons à lire les précédents comptes-rendus de réunion depuis la denrière Assemblée Générale :
Bonne lecture.
Nous comptons sur votre présence, votre soutien et votre engagement pour relever le défi qui nous attend.
Marie Debrus,
Présidente de l’AFR

Laisser un commentaire

¤